Carte du site À propos de nous Bon de Commande Upper Deck et Jeunes Lanceurs Tim Hortons Canadian Tire McDonalds D’époque avant 1990 Cartes recrues Kraft Femmes en English

Cartes de hockey canadiennes

À propos de nous Canadian Hockey Cards

Canadian Hockey Cards at the card show
- À l’exposition de cartes « The Big One » de 2001 à Vancouver
 Me and Phil Kessel
- Moi et Phil Kessel à l’exposition de carte du repêchage 2006 de la LNH à Vancouver.
 Ray Bourque 2019
- Raymond Bourque s’adressant à la foule au Western Canada Sports Collectors Chow à Langley, C-B le 23 novembre 2019..

Articles par nous ou à propos de nous : (anglais seulement) Autres articles que nous avons appréciés : (anglais seulement)

Le commencement J’ai débuté à collectionner les cartes de hockey en 1970 en débutant avec l’album Esso Power Players. Les stations services vous donnaient un emballage de six autocollants avec chaque plain, et dans la communauté rurale des rocheuses de la Colombie-Britannique, vous roulez beaucoup. Tout les enfants à notre école les collectionnaient et tout les lundis matins il y avait des groupes d’enfants dehors au froid avec leur portefeuilles Le Grands du Hockey cherchants à échanger ou compléter leurs albums. La collation n’était pas fameuse et je me rappelle me présenter un jour avec quatre autocollants Bobby Orr.

Çà a ouvert la porte ç la volonté de vouloir de vraies cartes de hockey, et les les prochaines à apparaître fut la belle série O-Pee-Chee 1971-72 avec les cartes recrues de Dryden et Lafleur. Même si je n’avais qu’assez d’argent pour m’en acheter un paquet qu’à l’occasion, j’ai toujours su que les cartes de hockey était une façon plus amusante d’acheter de la gomme à mâcher.

Puis l’école primaire à fait place à l’école intermédiaire puis secondaire et d’autres intérêts et sports ont pris le focus alors que les années 70 s’estompaient. La vie d’adulte et un déménagement dans la grande ville de Vancouver a débuté les années 80. Puis est venu le travail et le mariage.

Le vrai commencement Lors d’une visite chez des amis de Seattle à la fin des années 80, mon ami m’a présenté sa collection de cartes de baseball et de basketball. Il venait d’acheter une boîte de fleer de la NBA 1986 et avait neuf cartes recrues de Michael Jordan. Apprenant que cette carte avait de la valeur, j’ai dis nous avons des cartes de hockey au Canada, je me demande si elles ont de la valeur. Au retour à la maison, j’ai fait quelques recherches et trouvé qu’elles en avaient. Pas au même niveau des cartes de baseball mais quand même. Une carte reçue O-Pee-Chee de Wayne Gretzky était vendue pour 100$. la carte recrue O-Pee-Chee de Steve Yzerman pour 12 $. J’ai découvert quelques boutiques de cartes aux alentours de Vancouver et j’ai eu de la chance et ramassé quelques cartes. Mais à une visite subséquente à Seattle, je me suis arrêté à un endroit qui s’appelait Pacific Trading Cards à Lynwood Washington. J’ai remarqué une OPC recrue de Gretzky dans leur présentoir pour 200 $, une carte recrue de Robitaille et rien d’autre. Alors j’ai demands is its avaient d’autres cartes de hockey. Les employés de cette soirée là not dits quails avaient quelques boîtes à l’arrière. Its not done apportés quelques Topps 1971-72, O-Pee-Chee 1981-82, et quelques O-Pee-Chee 1983-84. Toutes yes cartes étaient en condition pristine et il semble qu’elles n’avaient pas été ramassées, ou touchées depuis le jour où elles ont été déballées. Tout les jokers de la série étaient disposables en quantité. Je leur ai demands le prix et ils ont répondus 5 ¢ chacune. Et les 1971-72, 25 ¢ chacune. Une entreprise voyait le jour!

Faire des expositions de cartes J’avais accumulé environ une douzaine de cartes Topps 1971-72 de Bobby Orr à cette boutique de Seattle ainsi qu’une quantité de tout les autres et je voulais rentabiliser mon investissement, même si je n’avais que déboursé environ 500 $ en 5 et 25 sous. Une exposition de cartes était prévue à Vancouver, alors j’ai loué une table. Mon épouse trouvait sûr à croire que quiconque voudrait payer les prix que je disais que ces cartes pouvaient valoir, mais elle m’a accompagnée et aidée. J’ai remboursé mon investissement et accumuler quelques autres cartes aussi. Alors, le projet de descendre à Seattle pour vider les vendeurs qui ne voulaient pas vraiment rien savoir des cartes de hockey, revenir et faire des expositions à Vancouver a continué pour quelques années, jusqu’à ce que Beckett arrivent sur le marché avec leurs guides de prix, et le grand amusement s’est terminé aux alentours de 1992. À ce moment là j’avail pas mal le meme inventaire que tous avaient et la surproduction et l’avarice des compagnies de cartes du début des années 90 a tué le passe-temps. La balloune avait éclatée alors j’ai abandonné les cartes pour un court moment.

L’internet et le World Wide Web Vers 1994, Compuserve et son rival America Online devenaient des noms familiers et j’y ai trouvé des forums où les gens commençaient à y vendre et échanger des cartes et souvenirs sportifs. Alors j’ai conçu une page sur Compuserve et affiché des cartes et items de produits alimentaires qui étaient disponibles qu’au Canada. Çà a marché et je faisait des visites régulières au supermarché et envoyait des boîtes de Dîner Kraft, Céréales Post et cartes de hockey McDonalds aux États-Unis. Çà a évolué en une véritable présence sur le Web en 1996 et est devenu ce que vous voyez aujourd’hui.

Exclusivement en ligne Nous continuerions nos occasionnels expositions de cartes mais je n’en ai plus fait depuis 2006. En tant que seul opérateur d’une entreprise secondaire, il n’était pas possible de vendre des cartes à une exposition et garder un bon inventaire précis sur le site Web. Alors maintenant tout se fait à partir du Web au CanadianHockeyCards.com. Je continue à garder le focus sur la vente de cartes qui ne sont que disponibles au Canada tel que les superbes séries de Tim Hortons. Mais les séries régulières d’Upper Deck (Série Un et Série Deux) sont les seuls cartes générales que je garde en inventaire. Aujourd’hui mon but est de fournir les cartes que les canadiens et plusieurs américains aiment collectionner, et d’essayer de les garder complètement en inventaire, et de les vendre à un prix raisonnable. Alors vous noterez que McDonalds, Tim Hortons, Kraft, Post, Vachon, Gillette et Esso ont une présence notoire sur ce site. Je remercie les millers de clients à travers les années qui ont redu ceci très amusant et j’espère continuer avec vous pour plusieurs années à venir.

voici comment commander : Bon de commande

Votre courriel et votre adresse de domicile ne seront pas vendus ou partagés avec d’autres organisations.

Premièrement : Envoyez-nous un courriel avec la liste des cartes que vous voulez acheter. Vous pouvez copier et coller l’info de la carte et le prix de notre site Web ou le transcrire comme il apparait. Assurez-vous que le nom du joueur soit présent. Nos prix sont tels que présentés, alors veuillez commander seulement ce que vous avez l’intention d’acheter en ce moment.

Deuxièmement : Nous confirmerons que nous avons toujours les cartes en inventaire et nous vous contacterons habituellement dans les prochaines 24 heures avec le prix final de la commande.

Troisièmement : Veuillez nous donner votre adresse courriel comme confirmation. Nous allons alors mettre votre commande de côté prêt à partir.

Quatrièmement : Vous pouvez payer par transfert Interac, argent ou mandat postal (pas de commandes en mandat postal américain stp).

Nous acceptons aussi les cartes de crédit via le service sécurisé PayPal. western Union est aussi disponible pour plus grosses commandes si vous vivez outremer. Fonds canadiens ou américains Fonds canadiens seulement Tout les prix sur ce site sont maintenants en devises canadiennes, par contre pour nos clients américains, nous pouvons convertir la facture en devise américaine.

Solution Graphics           Interac                        
US or Canadian Funds                      Canadian Funds only

Lorsque la commande est confirmée, veuillez envoyer le payement via PayPal ou Interac en fonds canadiens, ou par courrier à :

Thomas Clemmer #211 - 255 West 3rd Street North Vancouver, B.C. Canada V7M 1G2

Frais d’envois:

Les commandes de cartes de bases de plus de 10 $ n’ont pas de frais d’envois ajoutés. Les commandes de moins de 10 $, seulement ajouter 2 $ de timbres ( 4 $ à 6 $ outremer). Les commandes de plus gros format tel que les produits alimentaires ou cartes surdimensionnées et objets de collections auront la valeur de timbres ajoutées. Les petits envois payés par PayPal peuvent aussi avoir un frais de transaction ajouté.

Nous avons envoyés des colis dans les pays suivants : Australie, Autriche, Biélorussie, Belgique, République Tchèque, Angleterre, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Guam, Islande, Israel, Italie, Japon, Lettonie, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Russie, Écosse, Slovaquie, Espagne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Suède, Suisse, Gales et les 50 états américains, D.C., militaire américain et toutes les 10 provinces et 3 territoires du Canada, militaire canadien. Satisfaction guarantee. Si vous n’êtes pas satisfaits avec les conditions de votre achat lors de la réception, nous rembourserons au complet sur réception du retour.

North Vancouver
Nous envoyons nos colis à partir de Vancouver Nord, B-C, Canada

Contenu et page Copyright , Canadian Hockey Cards TM, Tout droits réservés  Retour en haut de page
Notre politique de confidentialité
InteracPayPalCanadian Hockey Cards FB